dimanche 13 novembre 2011

Carte naissance mixte

Bonsoir, 

La semaine prochaine; je retourne à Lyon pour le boulot 
pour effectuer la deuxième partie de mon stage dont l'intitulé est "Animation d'atelier", 
une de mes collègues de stage attend un heureux évènement donc je n'ai pas pu m'empêcher de lui concocter une petite carte "ma favorite" ;
j'avais juste un petit handicap je ne sais pas si ça sera une fille ou un garçon 
donc j'ai choisi ces couleurs :


Alors qu'en pensez-vous ?

Fanny

PS : n'oubliez le ptit challenge via facebook, un tirage au sort parmi les commentaires 
du week-end, vous avez jusqu’à' à 19h

11 commentaires:

  1. rhalàlà je j'adore ta carte , elle est super belle ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiii, les filles !!! adyve, si tu as des naissances ds ton entourage pense à moi ? je suis devenue une pro pour ça !!! dc peut etre vais je en vendre ?
    Bises Fanny

    RépondreSupprimer
  3. bravo ;) ba écoute tu sait que nous sa va être une fille alors sa nous dit bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, j'ai offert cette petite carte, elle a bcp plu, peut être passera-t-elle par là pour vous donner ses impressions !!!

    RépondreSupprimer
  5. salut fanny !
    franchement tu as du talent , bravo et surtout continue car c'est magnifique !!
    murielle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est Céline.
    Morgane est venue hier chez moi et ma montré comment faire cette carte de naissance super sympa (j'adore ta dernière version). Je l'ai mise sur mon blog et bien sur j'ai mis le lien vers ton blog.
    Merci encore pour le tuto.
    A samedi 28 janvier pour ton atelier chez Morgane.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. magnifique cette carte naissance !
    donnes-tu le tuto de tes réas ?

    RépondreSupprimer
  8. kikou

    c'est magnifique, je serais curieuse de savoir comment tu fais, de la patience.
    Genial

    RépondreSupprimer
  9. c'est nafessa est bien c'est celui la que je prefere c'est une tres belle creation

    RépondreSupprimer