jeudi 3 mars 2016

Best of "on stage 2016"

Bonjour à tous, 


Aujourd'hui, un article très spécial !!! 

Le samedi 15 avril se déroulera "On Stage" à Paris cette fois. 
Pour cette occasion, Stampin'Up a besoin de volontaire pour les panneaux de créations "On stage".

Évidemment, je ne peux résister à tenter ma chance.

La consigne est de publier un article sur nos blogs regroupant :  3 cartes, 2 home déco et une page ; donc voilà les projets que j'ai retenue pour tenter ma chance

Tout d'abord , mes 3 cartes avec des thèmes différents :

Une carte faite à l'occasion d'une naissance d'une petite fille



Une carte faite à l'occasion de la St Valentin pour l'homme de ma vie


Une carte d'anniversaire pour un p'tit mec fan de Légo


Puis les 2 projets home déco :

Un photophore pour décorer ma table de Noël que mes clientes ont adorés faire et refaire en atelier



 Ma boîte à oeuf  de Pâques prête à remplir encore plus de friandises le jour J



ET voici ma page : vous ne rêvez pas !!! j'ai fait une page et en plus en rose, j'aime me lancer des défis et puis ces nouveaux papiers m'ont vraiment beaucoup inspiré



Je croise les doigts !!! j'espère très fort attiré l'attention de Stampin'Up

J'espère vous avoir INSPIRER, j'ai pris du plaisir à CREER et je continuerai comme à mon habitude de PARTAGER avec vous ...

Alors qu'en pensez vous ?

Scrapbises
Fannyscrap

1 commentaire: