samedi 3 octobre 2015

Rencontre Leardership 2/3

Bonjour à tous, 


Comme promis voici le visuel de mes swaps fait pour la rencontre leadership du Touquet



Avez-vous remarqué la petite technique utilisé pour le mot "MERCI" ? si oui, je vous explique dès demain la technique en image ...

Scrapbises
Fannyscrap

7 commentaires:

  1. superbes tes swaps hâte d'avoir mes découpes aussi pour le mot merci c'est pas une petite lungette encrée par hasard bizz et bon WE janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci jeanine de tes précieux commentaires réguliers ... mais ce n'est pas la lingette encrée : on se voit bientôt ??

      Supprimer
  2. Je pense à du Masking tape colle sur du Bristol puis découpé ...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à la technique du multi-encrage avec des feutres. Bonne soirée. Fred

    RépondreSupprimer