lundi 27 juillet 2015

Mon équipe Stampin'Up " Julie NALE"

Bonjour, 


Ayant un petit plus de temps en ce moment, j'ai eu envie de mettre à l'honneur mon équipe, voici pour débiter


 "Julie NALE"


Voici ce qu'elle m' a envoyé quand je lui ai demandé de se présenter : 

"j'ai toujours baigné dans les loisirs créatifs depuis mon plus jeune âge grâce a ma grand mère, tout a commencé avec de la broderie, du point de croix et des bijoux en perles... j'ai toujours été attiré par les choses manuelles. J’essaie même un peu tout les jours de faire participer mon fils de 4 ans  ( il vient coller avec maman pose un ruban  etc mdr)...  

Puis il y a un peu plus d'un an et demi maintenant je suis tombé dans le scrapbooking en voulant tout simplement faire un album sur moi avant/ après une opération importante ( sleeve) et de fil en aiguille j'ai fait une carte puis deux mdr

Puis j'ai eu mon premier atelier chez fanny  pour connaitre les produits stampin'up j'en suis tombé amoureuse littéralement mdr  et j'ai signé en tant que démonstratrice ... depuis ce loisirs qui n'était a la base qu'un album est devenu pour moi une passion... j'ai rencontré des gens géniaux, j'ai participer a des rencontres fantastique tel que les crops ou les réunion de lignée. 

J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir faire partager ma passion avec tout mes amis, mon entourage  et aussi bien sure a mes filleules car je suis moi même devenue marraine de 5  jeunes femmes toute très passionnées par ce loisirs et tout les moments de détente que le scrapbooking peut procurer...  je crois les avoirs contaminés mdr ; d'autant plus que stampin'up nous offre a chaque catalogues des pures merveilles , je crois être devenue une passionné "collectionneuse" 

Envie découvrir encore plus son univers, rejoignez la sur son blog :  http://julie-demo-stampin-up.over-blog.com/

Scrapbises
Fannyscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire