mardi 26 mai 2015

Faire part "naissance emmauel"

Bonjour à tous,


Il y a quelques mois, le collègue de mon mari est devenu papa pour la première fois d'un petit garçon ; ils m'ont confié la réalisation de leur faire part

Voici le résultat :



Ces 50 faire part m'ont demandé du temps, de la patience mais surtout beaucoup de plaisir et je remercie les jeunes parents de leur confiance

Alors qu'en pensez-vous ?

Scrapbises
Fannyscrap

8 commentaires:

  1. ébahie devt ce travail! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. superbe faire part j'adore l'interieur, tu as super bien travaillé bisous janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ça m'a demandé bcp de travail et bcp de temps mais comme je dis souvent plus c'est long plus c'est bon !!!! hi hiiiiiii

      Supprimer
  3. Moi j en ai vu en vrai ils st vraiment superbe
    Bravo l artiste

    RépondreSupprimer