lundi 30 juin 2014

Formation Stampin'Up (partie 2)

Bonjour, 


Voici la suite, Sonia (ma marraine Stampin'Up) m'a offert à moi et à toute sa lignée un tour de cou pour pouvoir y mettre notre badge et aussi et surtout nous reconnaitre






La journée a commencé très tôt, levé 5h, départ de Rouen à 6h avec 4 autres démos SU et direction Disneyland à Paris.

Arrivé à 8h pour accrocher toutes les créations faites avec des nouveaux produits pour l'équipe DT (photo après le 6 juillet également), rencontre aussi des filles qui feront parti comme moi de cette équipe ... l'une d'elle Marine a eu la gentillesse de nous offrir un très gentil cadeau à toutes les filles







Puis rencontre avec toutes les autres démos pour échanger mes swaps contre les siens, voici tous les swaps avec lesquels je suis revenue







Dès la première heure ... tirage au sort avec des cadeaux à gagner .... et voici ce que j'ai gagner avec mon numéro porte bonheur !!! lol



La suite ..... demain .....

Scrapbises
Fannyscrap

1 commentaire: