vendredi 9 mai 2014

Carte anniversaire "spirelli"

Bonjour à tous, 


La semaine dernière j'ai proposé plusieurs challenges à l'occasion du scrapbooking day, les scropines avaient la possibilité de refaire cette carte mais surtout d'utiliser cette technique du spirelli







Alors qu'en pensez vous ?

Envie de relevé le défi, alors rendez vous sur le blog ICI

Scrapbises
Fannyscrap


4 commentaires:

  1. Quel boulot ... bravo le rendu est super !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. bravo, belle carte
    j'adore faire ce genre de carte, cela fait depuis janvier que j'ai découvert la carte brodée est je suis fane, comment faire pour avoir le modèle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pr ces gentils compliments ... il n'y a pas de modèle, je l'ai effectué avec les planches à perforer Stampin Up ainsi que les dies coordonnés ...

      Supprimer