jeudi 12 septembre 2013

à l'assaut du scrap

Bonjour à toutes, 


Voici mon petit bébé qui est enfin arrivé à terme ... mon association de scrapbooking !!! 

Elle porte le nom de "à l'assaut du scrap

Elle se réunira le lundi 2 fois par mois au centre socio culturelle Georges Brassens à St Etienne du Rouvray à côté de Rouen (76).

Grâce à ma super copine Sandrine et ses talents !!!

Voici le logo de l'association : 



Super contente .... encore une nouvelle aventure qui commence !!! j'adoooooooore si vous souhaitez me rejoindre contactez moi soit par le blog ou par mail à fannyscrap@sfr.fr

Scrapbises à toutes
Fannyscrap

6 commentaires:

  1. il est trop beau le logo :D, un grand merci à la créatrice :D

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce logo que des gens compétents cela devrait marcher. alundi 18h00 pas de soucis pour moi et j'ai trop hate
    fabienne

    RépondreSupprimer
  3. longue vie à ton asso et beaucoup de joies partagées bizzz janine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Fanny, tu vas apporter beaucoup de bonheur avec ton association. Quant au logo, il est superbe. On reconnait la petite touche d'une pro. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Longue vie à ton " bébé" et bravo pour le logo, il est superbe. Je suis persuadée que les filles vont s'éclater avec toi et toutes tes idées.
    Ticha

    RépondreSupprimer