jeudi 14 février 2013

Ma lignée s'agrandit

Bonjour à toutes, 

Je profite de ce article pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle filleule Stampin'Up "Frédérique" je suis super contente de l’accueillir dans ma lignée !!! et aussi je remercie Morgane ma première filleule de m'avoir fait confiance dans cette aventure ....

Elle m'a rejoins dans cette superbe aventure en profitant d'une promotion exceptionnelle pour le kit de démarrage qui est en vigueur jusqu'au 22 mars alors si vous aussi, vous avez envie de rejoindre ma lignée, n'hésitez pas à un instant ...








Il suffit de cliquer sur ICI pour rejoindre ma petite équipe créative !!! et adieu la paperasse !

Le kit de démarrage est modulable à votre convenance !!! 
 
 
129 € +25% gratuits ! C’est l'occasion idéale pour démarrer votre affaire Stampin'Up!
Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles nécessaires pour le lancement de votre affaire.
 
Vous pouvez choisir les produits qui vous plaisent parmi nos articles de grande qualité. 
 
Vous sélectionnerez tous les produits Stampin’ Up! de votre choix pour constituer votre kit d’une valeur totale de plus de 219 (il vous sera envoyé gratuitement).
Si vous souhaitez partager votre passion et devenir démonstratrice Stampin'Up ça n'est pas compliqué, il suffit de me contacter par mail fannyscrap@sfr.fr, je serais très heureuse de devenir votre marraine.

Cette offre est valable durant la période Sale-A-Bration :
dates limites pour le dossier de recrutement  :
version en ligne : vendredi 22 mars 2013 à 23 h 30 (Europe continentale) 
 
Après toutes ses bonnes nouvelles, je vous fait plein de scrapbises à toutes ....n'oubliez pas la St Valentin !!! hi hi hiiiiiune belle carte scrappé pour votre amoureux !!! lol
 
Fannyscrap
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire