lundi 10 décembre 2012

Carte Noel

Bonjour les filles,

Voici une petite carte faite grâce à la technique du punch art (le sucre d'orge est fait uniquement avec un assemblage de petits ronds) agrémenté par un joli noeud.

Voici la carte :

Alors qu'en pensez-vous? moi, ça me met l'eau à la bouche !!! lol

Scrapbises
Fanny

11 commentaires:

  1. jolie carte en effet et elle donne envie de sucreries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiii nounou, au moins les sucreries sur mes cartes, elles ne font pas grossir !!! lol

      Supprimer
  2. Bonne idée avec tes petits cercles, ta carte est très jolie.
    Bisous, Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiii Nicole, eh oui j'aime bien la technique du punch art

      Supprimer
  3. Très jolie!!! Bravo!!!

    angedeperles

    RépondreSupprimer
  4. rooolala tu en as de la patience toi dis donc!!! c'est très jolie j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiii Pauline, oui en effet j'ai de la patience et j'aime bcp cette technique du punch art .........

      Supprimer