mardi 23 octobre 2012

Mes clientes ont du TALENT

Bonjour, 

Aujourd'hui, je voulais mettre à l'honneur mes clientes .... tout d'abord Sandrine mon hôtesse de samedi !!!

Voici le scrapcadeau qu'elle avait pour toutes ses invitées et moi même !!! lol


Alors qu'en pensez-vous ?

Scrapbises
Fanny

3 commentaires:

  1. C'est super mignon. Je me suis empressée d'essayer le même style de panier. De plus,je suis nouvelle dans le domaine du scrap, et j'ai participé à l'atelier de Sandrine pour la 1ère fois. Je suis emballée par la simplicité et la gentillesse de chacune d'entre vous. Bravo et merci encore. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nadine et ce fut pour moi aussi un GRAND plaisir de partager avec toi ma passion pour le scrap .... à très bientot

      Supprimer
  2. J'adore !! C'est super mignon !!

    RépondreSupprimer