mercredi 26 septembre 2012

Gateau de couche

Bonsoir les filles, 

Il y a un moment ... sur le magazine Clean Mag N°1, j'avais repéré un truc mais pas eu l'occasion de le faire ... eh bah maintenant c'est chose faite ... puisque l'une de mes amies vient de mettre au monde une petite merveille prénommée ABEL, voici le cadeau que je lui ai offert : 


Alors pas mal mon premier gâteau de couches !!! j'ai pris beaucoup de plaisir à lui concocter ce petit cadeau ... j'ai vraiment craqué sur les petits chaussons avec écrit "Je t'aime Maman".

Scrapbises à toutes
Fanny

15 commentaires:

  1. super!!! j'adore!
    justement j'ai une collègue qui vient d'accoucher ! je vais y penser!!!

    RépondreSupprimer
  2. Kikou,

    super mignon ton gateau, moi j'ai eu le mien pour la naissance du petit dernier. on me l'avait amené à la maternité,il avait fait sensation.

    Le tien est super joli et c'est un cadeau trés original

    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ! c'est le genre de cadeau que j'aurai aimé recevoir pour la naissance de mon petit loulou le 12 août dernier ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'ai repéré ce cadeau original sur un site anglais. J'adore l'idée du gâteau de couches pour une naissance...et je trouve que le tien est très réussi ♥

    RépondreSupprimer
  5. hihi, je crois que je connais bien ce tuto ...
    Très originale ta version !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres gentil d'avoir pris le temps de passer par ici, quel honneur !!!
      et merci pour ce gentil commentaire

      Supprimer
  6. L'idee du gâteau de couche est vraiment super je trouve car il est 100% utile et fais un très bon effet. J'en ai fait un lorsque ma meilleure amie a accouché de son petit garçon et elle a adoré !!!
    Je ne sais pas si tu as vu mais on peut aussi le décliner sous d'autres formes.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon d'autres modèles !!! où où où !!! lol je veux savoir ....

      Supprimer
    2. Quand tu tapes gâteau de couches dans Google images tu en trouves. Il y a des quads, Château fort, moto, Avion, etc.

      Il faut justement que j'en fasse un là pour une de mes copines qui doit normalement accoucher le 15 novembre, faut que je m'active !!!! :D

      Supprimer
  7. Ah oui,super!^^ +1 pour les ptits chaussons bleus!^^ Bravo!

    RépondreSupprimer