samedi 21 juillet 2012

Blog Candy

Bonjour, 

Aujourd'hui un p'tit blog candy, attention ce n'est pas un blog candy comme les autres c'est celui sur le blog de ma copine Sand

Blog Candy de l'été avec Sandscrap !!

J'ai le plaisir de vous proposer un blog-candy pour récompenser les abonnés à ma news letter

vous êtes déjà 31 inscrits mais je suis sure que nous pouvons mieux faire !!

et puis c'est bientôt les vacances et  je souhaites vous faire gagner des cadeaux !

j'ai préparé un lot en voici une partie !!
il sera étoffé tout au long du mois de juillet !!
j'ai prévu une perfo et des tampons et surement d'autre surprises selon mes ballades de l'été


Pour jouer, il vous suffit de recopier ce message dans son intégralité sur votre blog ou votre page Facebook avant le 14 août minuit et de laisser un commentaire et un lien vers votre publication  à la suite de ce post et uniquement celui-ci.

Le tirage au sort aura lieu le  15 août.

mise a jour du lot :
http://les-scrapfolies-de-sand.blogspot.fr/2012/06/blog-candy-de-lete-avec-sandscrap-kado.html
http://les-scrapfolies-de-sand.blogspot.fr/2012/06/mon-blog-vous-plait.html
Bonne chance à toutes et tous !

Allez y, vous verrez son blog est TIP-TOP !!!

Scrapbises
Fanny

4 commentaires:

  1. coucou Fanny
    j'ai partagé ton blog candy sur ma page FB.
    et j'espere que bcp de personnes viendront pour tes news et voir ton blog.
    bisous
    Marie Bridier

    RépondreSupprimer
  2. bisous alors ta réunion c'est bien passée, j'ai publié blog sur ma page facebook
    a bientôt
    fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fanny!

    Je viens de partager ton lien sur ma page Facebook! Longue continuité!

    RépondreSupprimer